



keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
En raison du déménagement de notre entrepôt, certains produits peuvent avoir des délais d’expédition allongés, merci pour votre compréhension.
En raison du déménagement de notre entrepôt, certains produits peuvent avoir des délais d’expédition allongés, merci pour votre compréhension.
La Bike Antenna empeche la laisse de s'emmeler dans la roue avant. Pour les vtt et trottinettes.
La securite est importante dans les activites a grande vitesse ; avec la Bike antenna , l'elastique est beaucoup moins susceptible de s'emmeler dans la roue avant. La Bike Antenna s'adapte a la plupart des velos et est simple a monter. Il est possible de detacher l'antenne sans demonter le support du velo, ce qui est pratique si vous utilisez votre vtt sans votre chien. La Bike antenna est legere et robuste, avec une base flexible pour suivre le mouvement du chien dans les virages et sur les terrains accidentes.
Poids: 246 g
Longueur: 63 cm
Diametre de l'ouverture: 28.6 mm
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment