Le dispositif électronique anti-puces myFleaTrap vous débarrassera des puces de manière entièrement écologique. Ce dispositif est léger, facile à déplacer et pliable, ce qui vous permettra de le ranger en toute simplicité ! MyFleaTrap fonctionne sur piles ou adaptateur.

  • -10%
MYFLEATRAP - piège a puces
  • MYFLEATRAP - piège a puces

MYFLEATRAP - piège a puces

74,55 €

Economisez 10%

Votre prix AnimoBoutik :

67,10 € TTC
Option
Quantité

Piège à puces myFleaTrap

Placez myFleaTrap dans un coin de la pièce et ce piège à puces se chargera du reste. Tout cela sans utiliser de substances potentiellement nocives ! Le dispositif antipuce est léger, facile à déplacer et pliable, ce qui vous permet de le ranger en toute simplicité.

Myfleatrap est un produit fiable et aujourd'hui largement reconnu par les spécialistes comme un excellent outil pour lutter contre les puces.

Fonctionnement

Le piège à puces myFleaTrap fonctionne au moyen de deux lampes LED qui attirent les puces. Le motif lumineux et la longueur d’onde attirent les puces vers le dispositif. Lorsqu'elles atteignent la bande adhésive, elles y restent collées.

Les recherches ont montrés que les puces sont plus attirées par les lumières changeant que par les lumières constantes. Les puces interprètent cette lumière changeante comme l'ombre d'un animal passant et se jettent dessus. Le piège applique une lumière verte d'une longueur d'onde de 525 nm (nanomètre) ce qui attire grandement les puces.

Des études récentes sur 3 autres pièges présents sur le marché qui n'utilisent pas cette technique dit de "l'ombre", ont montrés que myfleatrap attrape 6 fois plus de puces que les autres.

Chaque bande adhésive peut attraper en moyenne 10 000 puces. Les bandes adhésives ont un effet garanti jusqu’à 6 semaines après ouverture. Deux bandes adhésives sont fournies avec le dispositif myFleaTrap.

Myfleatrap attire les puces dès qu'elles sortent du cocon. Le système fait croire aux puces qu'elles se jettent sur un hôte et sont prisent au piège dans un papier collant. Même si vous utilisez des produits, passez l'aspirateur ou nettoyez le sol et les couvertures vous n'enlèverez toujours qu'une partie des cocons.

Attention : myFleaTrap est doté de deux lampes qui s'allument alternativement toutes les 5 minutes. Cela peut donner l’impression que le dispositif ne fonctionne pas.

Utilisation

Myfleatrap s'active durant la nuit. Ce système fonction de manière plus efficace dans l'obscurité. Myfleatrap marche sur batteries et peut être rechargé rapidement sur prise. Le chargeur n'est pas fourni.

Positionnement

Le piège myFleaTrap a une portée de 12 mètres environ et doit de préférence être placé dans un coin de la pièce. De cette manière, sa portée sera optimale et il attirera toutes les puces présentes dans la pièce.