Bien choisir la gamelle du chien 

 

 

Une petite ou une grande gamelle ? Quelle forme ou matériau ? Si la gamelle du chien est un des premiers accessoires auquel on accorde de l’importance avant d’accueillir son compagnon, il convient de bien la choisir. Si vous êtes éleveur professionnel, vous serez probablement intéressé par notre gamme de nourrisseurs pour chiens. Animo Boutik propose donc une gamme variée de contenants. Suivez nos conseils pour faire le meilleur choix de gamelle et optimiser le temps des repas.

 

Espace particulier et professionnel

 

Les gamelles en céramique sont parfaitement stables, faciles à laver et impossible à mâchouiller. Elles sont simplement plus fragiles en cas de choc. Les gamelles en plastique sont les plus résistantes et simples d’entretient aussi. Mais elles s’abiment facilement au contact des dents et sont plus propices au développement de bactéries. Les gamelles en inox quant à elles sont intéressantes aussi : ne dénaturent pas les ingrédients, légères et simples à nettoyer. Cependant l’inox a tendance à rapidement perdre sa brillance.

 

Les options vont bien plus loin : la gamelle du chien pliable, facile à stocker et à transporter, la gamelle anti-glouton ou ludiques, les jouets distributeurs, les distributeurs automatiques, l’écuelle pour chiens à grandes oreilles, etc.

 

Espace élevage canin

 

Et si vous êtes éleveurs, nos nourrisseurs vous permettront de donner à manger à tous vos pensionnaires au même endroit et au même moment : la gamelle du chien version grande famille. Les supports sont solides et stables, pensés pour résister à la gourmandise de plusieurs chiots. Peut-être même accueillez-vous des chiots à la naissance ? Dans ce cas, les biberons faciliteront l’administration du lait maternisé. Par ailleurs, nous proposons du lait de croissance : un aliment complet pour les chiots orphelins ou aider les mères en manque de lait. Sinon, nous proposons également du lait maternisé directement livré avec un kit d’allaitement.

Gamelles et distributeurs