Élevage canin : lecteurs, lampes et tapis



L’élevage canin requiert des équipements spécifiques. Vous qui êtes un pilier pour le bon développement de vos boules de poils, vous méritez également d’être accompagné par des professionnels. Animo Boutik a pensé aux accessoires  indispensables qui facilitent votre quotidien et augmentent le confort de vos pensionnaires.

Les lampes : tenir au chaud les chiots

Les lampes chauffantes sont idéales lors de la mise bas. Elles garantissent le maintien au chaud du chiot (ou du chaton). En effet, les premières semaines, le petit animal ne peut pas réguler seul sa température. Les lampes apportent donc un confort primordial, qui influence directement le développement du nouveau-né. Animo boutik propose donc des lampes pouvant être directement fixées sur une caisse de mise bas.

Les tapis : parce que le sommeil et le repos sont primordiaux

Pour conserver la température du nid, vous pouvez également utiliser un tapis chauffant. Pour l’élevage canin, nous proposons aussi des tapis classiques : accessoires essentiels au confort de votre animal. Ils aident vos boules de poils à trouver le repos crucial à leur bien-être et leur santé. Chauds, rafraîchissants, de convalescence, à renifler, d’apprentissage, absorbants : nos tapis répondent à tous les besoins. Seule indication : le tapis doit corresponde à la taille de l’animal et être régulièrement lavé. Ni trop petit pour qu’il puisse largement s’étaler, ni trop grand pour qu’il ne se sente pas en insécurité.

Les lecteurs : pour identifier les chiens

Au sein d’un élevage canin, d’une association ou d’un centre médical, les lecteurs de puces sont largement recommandés. Grâce à nos modèles vous pourrez identifier la majorité des puces posées par les vétérinaires. Lisibles à distance, malgré une température très basse ou élevée, les puces ne vous poseront plus de problème. Nos modèles sont facilement transportables et répondent à plusieurs gammes de budgets.

Lecteurs, Lampes, Tapis